AccueilActualitésAlain Lorand de "L'amour est dans le pré" décroche un rôle dans...

Alain Lorand de « L’amour est dans le pré » décroche un rôle dans une série japonaise internationale !

Une Surprise Inattendue pour Alain le Breton

Alain Lorand, 74 ans, Ancien Candidat de « L’amour est dans le pré », Poursuit sa Carrière à l’Écran

Une nouvelle inattendue secoue le monde de la télévision française alors qu’Alain Lorand, également connu sous le nom d’Alain le Breton depuis sa participation à la 17e saison de « L’amour est dans le pré » en 2022, annonce une reconversion inédite. L’éleveur de chevaux de 74 ans va faire son retour à l’écran dans une série japonaise, révélant cette information lors d’une interview avec « Ouest-France ».

Un Rôle dans une Série Mystérieuse

Le Candidat de M6 Rejoint le Casting d’une Série Japonaise à la Conception Secrète

Alain Lorand a confié à « Ouest-France » qu’il a été casté pour une série japonaise après sa participation à « L’amour est dans le pré ». Le vétéran de la télé-réalité a tourné pour cette nouvelle fiction, mais les détails de la série restent mystérieux. Le titre, « Sourire à la vie », est cependant révélé, et le tournage a eu lieu en juin à Quiberon et en Brocéliande. Alain espère partager son expérience dans l’émission « Touche pas à mon poste » avec Cyril Hanouna.

Retour sur son Aventure dans « L’amour est dans le pré »

Une Participation Tumultueuse avec un Épisode Critiqué

Alain Lorand était déjà sous les feux des projecteurs lors de son passage dans « L’amour est dans le pré ». Sa rupture avec une prétendante, Marie-Ange, avait fait couler beaucoup d’encre. La question du sexe avait été au centre de la discorde, menant à une fin délicate de son aventure romantique. Face à Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Alain a reconnu avoir été maladroit, mais il a également souligné que ses prétendantes étaient conscientes de l’environnement dans lequel elles s’engageaient.

Une Nouvelle Relation et un Amour Retrouvé

Alain Trouve l’Amour après « L’amour est dans le pré »

Depuis la controverse entourant son comportement, Alain Lorand a heureusement trouvé l’amour. Il partage sa vie avec une dame très gentille qui préfère rester loin des caméras. Même si elle n’apparaît pas à la télévision, Alain affirme que leur relation se déroule parfaitement, marquant ainsi un nouveau chapitre heureux dans sa vie personnelle.

Conclusion : Une Nouvelle Page dans la Carrière d’Alain Lorand

De l’amour à l’écran à une Série Internationale, Alain Surprend son Public

La trajectoire médiatique d’Alain Lorand prend une tournure surprenante avec son rôle dans une série japonaise. Le candidat de « L’amour est dans le pré » continue à captiver le public avec sa vie post-télé-réalité, démontrant que l’amour et les opportunités professionnelles peuvent se présenter à tout âge. Restez à l’écoute pour plus de détails sur cette nouvelle aventure télévisuelle de l’éleveur passionné de 74 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner