AccueilPeopleAmandine Pellissard, enceinte de jumeaux ? Les révélations chocs lors d'un live

Amandine Pellissard, enceinte de jumeaux ? Les révélations chocs lors d’un live

Amandine Pellissard, la femme d’Alexandre et star de la télé-réalité française « Familles nombreuses : la vie en XXL », s’apprête à accueillir son neuvième enfant. La nouvelle a été révélée dans l’émission, où le couple a également annoncé qu’il continuerait de produire du contenu pour des plateformes payantes malgré cette nouvelle grossesse. Amandine, qui est déjà en train de chercher une nouvelle maison pour sa famille, a récemment fait un point sur sa grossesse lors d’un live, en confiant que son ventre était déjà très arrondi après seulement un mois.

Une famille qui s’agrandit

Elle a même commencé à se demander si elle n’attendait pas des jumeaux, une théorie également avancée par certains internautes. Si tel était le cas, cela bouleverserait encore plus sa vie de famille, mais la jeune maman serait comblée de bonheur, car elle avait tout fait pour retomber enceinte après plusieurs fausses-couches.

Amandine Pellissard attend impatiemment sa première échographie, qui aura lieu le vendredi 17 mars, et a déjà une idée de si elle attend une fille ou un garçon, car elle ne cesse de manger des aliments sucrés, un signe pour elle qui a toujours eu cette petite habitude lorsqu’elle attendait une petite fille.

Un évènement controversé

Amandine Pellissard, épouse d’Alexandre et mère de huit enfants, s’apprête à accueillir un neuvième enfant. La nouvelle a été annoncée dans l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Malgré l’agrandissement de leur tribu, le couple ne prévoit pas d’abandonner leur nouvelle activité de production de contenu pour des plateformes pour adultes et payantes. Amandine a même déclaré qu’elle continuerait tant qu’il n’y aurait pas de souci particulier pendant sa grossesse. Elle profite actuellement de ses débuts de grossesse tout en cherchant une nouvelle maison pour accueillir leur nouveau bébé.

Lors d’un live mercredi 15 mars, Amandine a partagé avec ses fans que son ventre était déjà très arrondi après seulement un mois de grossesse. Elle s’interroge même sur le fait qu’elle pourrait peut-être attendre des jumeaux, une théorie également avancée par certains internautes. Elle attend impatiemment sa première échographie prévue pour le vendredi 17 mars pour découvrir si elle attend une fille ou un garçon.

Des indices troublants

Elle a d’ailleurs déjà une idée car elle a remarqué qu’elle mangeait beaucoup d’aliments sucrés, ce qui est un signe pour elle qu’elle attend peut-être une petite fille.

Malgré l’agitation de leur grande famille, Amandine et Alexandre semblent plus heureux que jamais et sont impatients d’accueillir leur neuvième enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner