AccueilPeopleEmilie Fanich (Familles nombreuses) révèle la surdité d'une oreille de son fils...

Emilie Fanich (Familles nombreuses) révèle la surdité d’une oreille de son fils Mjih : « Il n’entendra jamais

Emilie et Franck Fanich sont les parents de sept enfants, dont Niya et Maïly âgées de 10 ans, Édène âgée de 9 ans, Naële âgée de 8 ans, Eïmi âgée de 6 ans, Mjih âgé de 4 ans et Ali âgé de 2 ans. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 21 novembre 2021, le célèbre couple de l’émission de télé-réalité « Familles Nombreuses » a raconté la surdité de leur fils de 4 ans.

Un virus terrible

Emilie a expliqué qu’elle avait contracté un virus, le cytomégalovirus (CMV), pendant le premier mois de sa grossesse. Elle avait été immédiatement prise en charge à l’hôpital Necker, qui est spécialisé dans les cas de CMV. Cette grossesse avait été très suivie et le couple était conscient des risques de surdité ou de cécité pour leur enfant, des handicaps provoqués par le virus à la naissance, qui ne peuvent pas être détectés par une échographie.

Lorsque leur petit garçon est né, Emilie a découvert qu’il était sourd de l’oreille droite. Des examens plus poussés réalisés trois semaines plus tard ont confirmé que son oreille droite ne fonctionnait pas. Ce mercredi 15 mars, Emilie Fanich a donné des nouvelles de son fils. Dans l’après-midi, elle l’a emmené chez l’ORL pour faire un bilan de son oreille gauche, qui est restée intacte.

Des nouvelles très attendues

Les nouvelles sont plutôt bonnes : « Tout s’est bien passé pour Mjih. L’oreille gauche est totalement nickel », a-t-elle déclaré avec un grand sourire. Elle a ajouté que son fils n’avait aucun problème à l’école, malgré sa profonde surdité.

Un internaute a demandé à Emilie pourquoi elle n’a pas fait appareiller son fils. Elle a répondu que le médecin lui avait dit que ce n’était pas nécessaire, car son oreille gauche avait compensé la perte auditive de l’oreille droite.

Des examens complémentaires

Elle a également expliqué que Mjih pouvait être gêné lorsqu’il entendait « beaucoup de bruit » autour de lui et que « les personnes se trouvaient à sa droite ». Les médecins ont également réalisé sur Mjih le « test du vestibule » pour vérifier s’il n’avait pas de vertige. Il s’est avéré qu’il n’avait aucun problème d’équilibre interne. Un véritable guerrier !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner