AccueilPeopleInès Reg en sueurs : Le membre redoutable du jury de Danse...

Inès Reg en sueurs : Le membre redoutable du jury de Danse avec les stars qui fait trembler la comédienne !

Le retour tant attendu de Danse avec les stars approche à grands pas, et parmi les nouvelles personnalités qui fouleront le parquet, Inès Reg se prépare à vivre une aventure haute en couleurs. La jeune humoriste de 31 ans s’est récemment confiée à Télé 7 jours, partageant ses impressions à quelques jours du lancement de la nouvelle saison le 16 février prochain.

Les duos révélés et la préparation intensive

À l’approche du grand jour, les duos se dessinent, laissant entrevoir une compétition relevée. James Denton et Candice Pascal, Cristina Cordula et Jordan Mouillerac sont parmi les couples déjà dévoilés, créant une attente palpable chez les fans du show de TF1. Inès Reg, qui dansera avec Christophe Licata, s’est également entraînée avec acharnement pour être fin prête le jour J.

« J’étais un peu angoissée de savoir avec qui j’allais danser. Ce n’était pas obligatoire que ce soit Christophe, j’aurais pu avoir la surprise d’un autre partenaire. Mais j’espérais tellement que ce soit lui… Quand je l’ai vu, je lui ai sauté dans les bras ! » confie Inès Reg à Télé 7 Jours.

Les appréhensions de l’humoriste

Bien que connue pour son humour décapant et sa joie de vivre, Inès Reg n’en cache pas moins quelques appréhensions face à cette nouvelle aventure. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, elle s’est ouverte sur ses craintes, particulièrement vis-à-vis du jury, constitué cette année de Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Mel Charlot et Chris Marques.

« J’ai décidé de ne pas avoir de craintes, ça me rappelle trop l’école. […] De toute façon, c’est de la bienveillance, ils sont là pour qu’on s’améliore » déclare-t-elle dans un premier temps, avant de nuancer ses propos. « Je vais le dire quand même : Chris Marques me terrorise ! »

La crainte des critiques de Chris Marques

Inès Reg, qui a récemment annoncé sa séparation avec Kevin Debonne, son mari, confesse redouter tout particulièrement les critiques du redoutable Chris Marques, célèbre pour son franc-parler et ses notes sévères. Malgré sa volonté de ne pas succomber à la pression, elle avoue avec humour que le champion du monde de salsa ne va pas lui faciliter la tâche.

« J’ai décidé de ne pas avoir de craintes, ça me rappelle trop l’école. […] De toute façon, c’est de la bienveillance, ils sont là pour qu’on s’améliore », débute-t-elle, avant d’ajouter en riant : « Je vais le dire quand même : Chris Marques me terrorise ! »

Le public sera donc attentif aux performances d’Inès Reg dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars, avec la curiosité de découvrir comment l’humoriste fera face aux critiques redoutées du redoutable membre du jury. La compétition promet d’être intense, et le 16 février, les téléspectateurs pourront enfin applaudir les débuts de cette nouvelle aventure pour Inès Reg sur le parquet de TF1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner