AccueilActualitésJade et Joy Hallyday S'ouvrent pour la Première Fois sur Leur Relation...

Jade et Joy Hallyday S’ouvrent pour la Première Fois sur Leur Relation Tumultueuse avec David et Laura

Un Passé Douloureux Ravivé : Retour sur les Années Après la Perte de Johnny Hallyday

Souvenirs Poignants des Funérailles de Johnny Hallyday

Le 9 décembre 2017, Jade et Joy Hallyday, les filles du regretté Johnny Hallyday et de Laeticia, étaient au centre de l’attention, fixant le cercueil de leur père lors de ses funérailles à l’église de la Madeleine à Paris. Des images émotionnelles qui restent gravées dans la mémoire de tous. Paris Match, dans une interview exclusive, offre un aperçu des pensées de Jade et Joy, révélant des détails inédits sur cette période difficile.

Promesses Brisées : Une Dispute Éclate après les Funérailles

Malgré l’unité affichée lors des funérailles, l’harmonie familiale a été de courte durée. Quelques jours après l’enterrement à Saint-Barthélemy, une dispute éclate, centrée sur l’héritage de Johnny Hallyday. Cette querelle a profondément affecté les liens familiaux, particulièrement entre Jade, Joy, David Hallyday, et Laura Smet. Les promesses de soutien faites à Saint-Barthélemy se sont avérées vaines, créant une fracture irréparable.

La Déception de Jade et Joy : Des Promesses Non Tenues

« Un Abandon » : Les Mots de Jade Hallyday

Dans l’interview, Jade Hallyday exprime la déception suite à ce qu’elle ressent comme un abandon de la part de David et Laura. « À Saint-Barth’, David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu’ils seraient toujours là, que l’on pourrait compter sur eux, que l’on se verrait souvent. Et puis à peine étaient-ils repartis, on n’a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l’ai vécu comme un abandon », déclare Jade à Paris Match.

« Trahison » selon Joy Hallyday

Les propos de Jade sont écho à ceux de sa sœur Joy, qui qualifie la situation de « trahison » : « Après la disparition de papa, on a cru qu’on aurait un lien plus fort, que ça allait tous nous rapprocher. […] Comment peut-on se comporter ainsi quand on est censé faire partie de la même famille ? Même si je suis passée à autre chose, je n’oublierai jamais ce qu’ils ont fait. »

Des Liens Tendus dès le Départ : Les Révélations sur la Relation Antérieure

Une Relation Complexes Avant la Perte de Johnny Hallyday

Interrogées sur leur relation avec David et Laura avant le décès de leur père, Jade et Joy reconnaissent une dynamique complexe. Les contraintes géographiques ont contribué à rendre les liens distants. Joy explique : « On a peu de souvenirs avec eux car on ne se voyait pas souvent. Mais on a quand même passé quelques Noëls ensemble à Gstaad, et parfois Laura nous rendait visite à Los Angeles. » Une situation qui a rendu la création de souvenirs communs difficile.

Des Efforts Superficiels : Les Réserves de Jade envers Laura Smet

Jade révèle que Laura Smet a tenté d’être une grande sœur, mais elle ressentait une barrière persistante. « Elle faisait comme si on était super proches, mais, en réalité, j’ai toujours eu le sentiment qu’il y avait entre nous une barrière. Petite, je m’accrochais à l’idée que j’avais un grand frère et une grande sœur parce que je trouvais ça bien. À présent, ils ne me manquent même plus. »

Conclusion : Une Famille Hallyday Fragmentée

Des Blessures Profondes et un Pardon Impossible

Le récit de Jade et Joy Hallyday révèle une famille Hallyday déchirée, six ans après la disparition de Johnny. Les promesses non tenues, les querelles d’héritage, et les accusations ont laissé des blessures profondes. Les deux sœurs concluent : « C’est juste triste, on aurait aimé partager des moments avec notre grand frère et notre grande sœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice, alors qu’on ne leur a rien fait. Et puis il y a toutes ces histoires qu’ils ont racontées sur nous, tous leurs mensonges à propos de notre mère, prétendant qu’elle les empêchait de voir papa, alors qu’au contraire, elle a tellement essayé de reconstruire et de rapprocher cette famille déjà un peu déchirée. J’essaie de ne plus y penser, mais je crois que l’on ne pourra jamais leur pardonner. Ils nous ont blessées. »

L’intégralité de l’interview de Jade et Joy Hallyday est disponible dans le numéro du 7 décembre 2023 de Paris Match. Restez avec nous pour suivre les développements de cette histoire familiale complexe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner