AccueilPeopleLa vérité sur la vie de couple après un accouchement : Shanna...

La vérité sur la vie de couple après un accouchement : Shanna et Jonathan se confient

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont deux influenceurs connus pour partager leur quotidien avec leurs abonnés, sans filtre. En novembre dernier, ils ont accueilli leur premier enfant, un fils prénommé Loüka. Depuis, ils n’hésitent pas à partager des photos de leur fils sur les réseaux sociaux, tout en gardant l’anonymat de leur enfant en ne montrant pas son visage.

Une naissance qui chamboule tout

La naissance de Loüka La naissance de leur premier enfant a été un moment très fort pour les deux parents. Shanna Kress s’est dite « amoureuse » de son fils, et n’a pas caché qu’elle n’avait jamais voulu d’enfant auparavant. Jonathan Matijas, lui aussi, a exprimé sa joie d’être père et a déclaré que son fils était le sens de sa vie. Les deux parents ont partagé des images de ces moments intimes avec leur communauté sur les réseaux sociaux.

La vie de couple après l’accouchement n’est pas toujours facile, et Shanna et Jonathan n’ont pas hésité à en parler ouvertement avec leurs abonnés. Dans une vidéo publiée sur leur chaîne YouTube, Jonathan a expliqué qu’il comprenait que sa compagne puisse être gênée par son corps après la grossesse, mais qu’il l’aimerait toujours.

De nouveaux projets

Shanna, de son côté, a déclaré vouloir « faire le nécessaire » pour retrouver son corps d’avant la grossesse. Les deux parents ont également partagé que leur vie intime avait également été impactée par l’arrivée de leur enfant, mais qu’ils retrouvaient petit à petit leur vie de couple.

Les épreuves du quotidien En plus de la naissance de leur enfant et des changements qui en ont découlé, Shanna et Jonathan ont récemment dû faire face à un décès après avoir été victimes d’un cambriolage. Ils ont choisi de parler de cette épreuve avec leurs abonnés, montrant une fois de plus leur transparence et leur

Confidences inédites

« Je suis amoureuse de mon fils. Je ne pensais vraiment pas qu’on pouvait ressentir un truc comme ça, à ce point, surtout moi qui n’ai jamais voulu d’enfants…Si un jour je me demande à quoi sert mon existence j’aurais qu’à le regarder, le sens de ma vie c’était de lui donner la vie », a-t-elle indiqué.

Quant à son mari, il a déclaré : « Je n’ai pas vu son ventre depuis l’accouchement, car à chaque fois tu mets quelque chose qui monte ou tu mets un t-shirt long et je respecte ça parce que je sais que ça te gêne. Moi je l’ai connu avec un ventre plat, je vais toujours t’aimer avec un ventre qui ne l’est pas. Après c’est humain, forcément je vais te trouver moins sexy si jamais je vois un ventre qui est un plus gros, plus disgracieux. Mais par contre je te laisse le temps de te battre pour retrouver le corps dans lequel tu es à l’aise. C’est humain, il faut être sincère ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner