AccueilActualitésLucile (L'amour est dans le pré) : Une Surprise Exceptionnelle pour l'Anniversaire...

Lucile (L’amour est dans le pré) : Une Surprise Exceptionnelle pour l’Anniversaire de Jérôme

Depuis leur coup de foudre lors de la quinzième saison de L’amour est dans le pré en 2020, Lucile et Jérôme incarnent l’amour véritable. Le couple, qui partage régulièrement des instantanés de leur vie sur Instagram, a récemment célébré le 41ᵉ anniversaire de Jérôme avec une surprise mémorable. Découvrez les détails de cette escapade luxueuse et les moments marquants de leur vie après leur passage dans l’émission.

L’amour est dans le pré : Un Couple Épanoui

Depuis leur participation à l’émission phare de M6, Lucile et Jérôme partagent les moments forts de leur vie avec leurs abonnés. Leur compte Instagram commun est le reflet de leur bonheur conjugal, que ce soit à travers des clichés de leur mariage en 2022 ou des instants de complicité avec leurs deux enfants, Capucine et Adonis.

Une Surprise d’Anniversaire Mémorable

Le 4 décembre, Lucile a utilisé son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à Jérôme et révéler la surprise exceptionnelle qu’elle avait organisée. Pour célébrer ses 41 ans, Jérôme a eu le privilège de vivre une expérience gastronomique inoubliable au restaurant Georges Blanc à Vonnas, distingué par ses 3 étoiles Michelin. Sur Instagram, Lucile a partagé des images du couple avec le chef étoilé en personne et a capturé les moments magiques de cette escapade culinaire.

Dans une légende émotionnelle, Lucile s’exprime ainsi : « Joyeux anniversaire mon Amour. 41 ans, ça se fête. Je suis tellement heureuse que tu aies pu vivre ce moment et je suis comblée de l’avoir vécue à tes côtés, un rêve de gosse. Merci pour l’accueil George Blanc, tout était parfait et si délicieux, incroyable ! »

Parenthèse Enchantée pour les Heureux Parents

Cette parenthèse enchantée intervient quelques mois après l’arrivée de leur deuxième enfant, Adonis, venu agrandir leur famille. Lucile avait partagé, le 13 novembre dernier, ses réflexions sur la maternité, confessant que gérer deux enfants n’était pas toujours une tâche aisée. Sur Instagram, elle avait partagé : « Je suis comme toutes les mamans… Parfois je me sens dépassée et puis la seconde d’après, un de mes deux bébés va me rendre le sourire par un simple regard. Ils sont ma plus grande force mais aussi ma faiblesse. »

Cette échappée culinaire de luxe semble avoir offert aux jeunes parents une bouffée d’air frais bien méritée, renforçant ainsi leur complicité et égayant leur quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner