AccueilActualitésMélanie Thierry, à 42 ans, dévoile son baby bump sur le plateau...

Mélanie Thierry, à 42 ans, dévoile son baby bump sur le plateau de « C à Vous »

Une Heureuse Annonce sur France 5

Mélanie Thierry Attend un Troisième Enfant à l’Âge de 42 ans

La talentueuse actrice Mélanie Thierry a fait une apparition remarquée sur le plateau de l’émission « C à Vous » sur France 5, où elle a partagé la nouvelle de sa troisième grossesse. À 42 ans, la star française affiche fièrement son baby bump devant le public, accompagnée de ses collègues Gilles Lellouche et du scénariste Thomas Bidegain, pour promouvoir le film « Soudain Seuls ».

Une Famille qui S’agrandit

L’Actrice, en Couple depuis Près de 20 Ans, Attend un Heureux Événement

Déjà mère de Roman, né en 2008, et d’Aliocha, né en 2013, fruits de son amour avec Raphaël, son compagnon depuis 2013, Mélanie Thierry se prépare à accueillir un nouveau membre dans sa famille. Sur le plateau, elle a ébloui le public avec une longue robe grise moulante, révélant son ventre rond qui a créé la surprise. Sa grossesse, bien que discrète, est désormais confirmée, ajoutant une nouvelle dimension de bonheur à sa vie personnelle.

Soudain Seuls : Un Projet Artistique et Personnel

Mélanie Thierry Dévoile les Coulisses du Film « Soudain Seuls »

La comédienne était sur le plateau pour discuter de son dernier film, « Soudain Seuls », tourné en Islande. Elle a partagé son enthousiasme pour ce projet, décrivant le film comme une métaphore de la vie de couple. Elle a expliqué son attrait pour l’aventure et la proximité avec les personnages, ainsi que la façon dont le film explore la résilience et la renaissance de l’amour même dans les moments les plus difficiles.

Raphaël, son compagnon, joue également un rôle significatif dans ce projet en composant la musique du film, devenant ainsi un troisième personnage invisible dans cette histoire captivante.

Le Synopsis de « Soudain Seuls »

Un Voyage Tourbillonnant au Cœur de la Survie et de l’Amour

Le film suit l’histoire de Ben et Laura, en couple depuis cinq ans, décidant de faire le tour du monde en bateau. Leur aventure prend une tournure inattendue lorsqu’ils font escale sur une île sauvage près des côtes antarctiques. Une tempête les frappe, faisant disparaître leur bateau. Éloignés du monde, ils se retrouvent soudainement seuls, confrontés au danger et à l’hiver imminent, luttant non seulement pour leur survie mais aussi pour la pérennité de leur couple.

Des Remplacements et de l’Humour

Gilles Lellouche et Mélanie Thierry Reprennent les Rôles Principaux

Initialement prévu avec Jake Gyllenhaal et Vanessa Kirby sous le titre « Suddenly », le film a vu Gilles Lellouche et Mélanie Thierry prendre la relève. L’actrice, toujours pleine d’humour, a plaisanté en déclarant : « On est toujours la remplaçante de quelqu’un ! » Une perspective légère sur le remplacement qui n’altère en rien l’enthousiasme entourant ce projet cinématographique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner