AccueilPeopleSuper Bowl Surprise: Usher and Nagui's Unlikely Connection Revealed!

Super Bowl Surprise: Usher and Nagui’s Unlikely Connection Revealed!

Un moment tant attendu

Ce dimanche 11 février 2024 restera gravé dans la mémoire des fans d’Usher, qui ont été comblés par le spectacle qu’il a offert lors de la mi-temps de la grande finale du Super Bowl. Avec plus de trente ans de carrière, le chanteur américain avait longtemps espéré être choisi pour ce moment privilégié, qui marque la vie d’un artiste aux États-Unis.

Des souvenirs contrastés

Alors que certaines célébrités, comme Jennifer Lopez, ont vécu cette expérience avec amertume, Usher a su en faire un souvenir merveilleux. L’année précédente, Rihanna avait fait son retour musical sur la scène du Super Bowl, attirant l’attention du public sans pour autant annoncer un nouvel album, mais plutôt une heureuse nouvelle, sa grossesse.

Une compilation de tubes

Usher a pris la scène d’assaut avec une compilation de ses meilleurs tubes, offrant une prestation de 13 minutes. Bien que l’enchaînement rapide des chansons ait pu surprendre certains fans, les surprises préparées en coulisses ont largement compensé.

Des invités prestigieux

L’artiste, apparu comme un prince au milieu du terrain, a rapidement été rejoint par Alicia Keys. La chanteuse de 43 ans, derrière un piano rouge, a envoûté le public avec les premières notes de leur ballade « If I Ain’t Got You », suivie de leur duo sur « My Boo ». Ensuite, la chanteuse H.E.R, le rappeur Lil Jon, et pour le grand final sur « Yeah » avec Ludacris, will.i.am a également fait une apparition, révélant un lien particulier avec la France et l’animateur Nagui.

Nagui, à l’origine du tube « Oh my God »

L’histoire remonte à 2010 lorsque les Black Eyed Peas se sont produits sur le plateau de l’émission française « Taratata » animée par Nagui. À la fin de leur prestation sur « I Gotta Feeling », le public a spontanément entonné les célèbres « Oh oh oh oh ». Surpris par cet accueil, will.i.am a demandé à recevoir l’enregistrement par mail. Le lendemain, son producteur lui a demandé un nouveau titre à succès, et c’est ainsi que l’idée de sampler le chant du public a donné naissance à « Oh My God », en collaboration avec Usher.

Une mi-temps du Super Bowl teintée de France

Cette performance à la mi-temps du Super Bowl a donc ajouté une touche française à l’événement, soulignant le lien étroit entre la scène musicale internationale et les émissions emblématiques de la télévision française. Usher a su, une fois de plus, éblouir le public mondial et créer des souvenirs inoubliables lors de cette soirée exceptionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner