AccueilPeopleTouche pas à mon poste : La polémique autour de Loana après...

Touche pas à mon poste : La polémique autour de Loana après son viol, les explications de Cyril Hanouna

Le douloureux récit de Loana sur le plateau de TPMP

En ce début de février 2024, Loana a brisé le silence qui entourait son douloureux passé en révélant avoir été victime d’un viol d’une extrême violence en septembre dernier. Un moment bouleversant partagé lors de son passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». L’ex-star de la télé-réalité a eu le courage de partager cette expérience traumatisante, bien que cela ait suscité quelques rires inappropriés de la part des chroniqueurs présents sur C8.

Les réactions controversées lors de l’émission

Suite à cette séquence délicate, des critiques ont fusé, reprochant à l’équipe de TPMP d’avoir maladroitement traité le témoignage de Loana. Certains téléspectateurs ont accusé Cyril Hanouna d’utiliser le drame de l’ancienne candidate de Loft Story à des fins de buzz et ont souligné des moqueries déplacées de la part des chroniqueurs.

La réponse de Cyril Hanouna dans « Face à Hanouna »

Le 11 février 2024, Cyril Hanouna a pris la parole dans son émission « Face à Hanouna » pour répondre aux critiques et apporter des éclaircissements sur le traitement réservé à Loana. L’animateur a tenu à souligner que, contrairement à d’autres, Loana a toujours été bien accueillie dans son émission et que son équipe était ravie de la recevoir à chaque fois.

Cyril Hanouna a également expliqué que les réactions des chroniqueurs pouvaient parfois être déroutantes, car Loana avait eu des difficultés d’élocution lors de son témoignage. Il a assuré qu’aucun problème n’existait entre TPMP et Loana.

La défense de Kelly Vedovelli

Suite aux moqueries pointées du doigt, Cyril Hanouna a tenu à défendre sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. Il a affirmé que Kelly était celle qui parlait le plus à Loana, même en dehors des émissions. Il a souligné le soutien constant de Kelly envers Loana, même lorsque leur relation était moins étroite.

Un éclaircissement nécessaire

Cyril Hanouna a conclu en précisant qu’il n’était pas question de faire du buzz sur le dos de Loana, victime d’un traumatisme crânien récent. Il a assuré que toute l’équipe de TPMP était derrière Loana et qu’il n’y avait aucune intention malveillante dans le traitement de son témoignage.

La réaction de Loana et la fin de la polémique

Loana a rapidement mis un terme à la polémique en publiant une vidéo sur Instagram. Elle a exprimé son bien-être, remerciant chaleureusement l’équipe de TPMP, notamment Cyril Hanouna, pour l’accueil qu’ils lui ont réservé. Une déclaration qui a apaisé les esprits et clos cette controverse.

En définitive, cette affaire met en lumière la délicate frontière entre le traitement médiatique d’un témoignage aussi sensible que celui de Loana et le respect dû à la victime. L’éclaircissement de Cyril Hanouna et la réaction positive de Loana semblent avoir contribué à apaiser les tensions autour de cette séquence particulièrement délicate de TPMP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner