AccueilPeopleUn prénom royal pour la petite dernière de la famille Ducruet :...

Un prénom royal pour la petite dernière de la famille Ducruet : tous les détails de l’annonce de Louis et Marie Ducruet

Stéphanie de Monaco est une grand-mère comblée depuis le 4 avril 2023. Son fils, Louis Ducruet, a annoncé sur Instagram que sa compagne, Marie, avait donné naissance à leur premier enfant, une petite fille. La princesse a donc officiellement rejoint le club très fermé des grands-parents de la famille princière monégasque.

Une annonce atypique

Louis Ducruet avait choisi une manière très originale d’annoncer la grossesse de sa compagne en novembre 2022 sur son compte Instagram. Une photo de son chien portant un t-shirt sur lequel était inscrit « Bientôt grand frère » avait ainsi été postée. Dans une interview accordée au magazine Point de vue, le jeune homme avait avoué qu’il était temps pour lui de devenir papa, même si Marie préférait attendre un peu. Il avait également avoué la pression qu’il ressentait de la part de sa famille, qui lui posait régulièrement la question sur le sujet.

Un prénom dévoilé

Le mystère autour du prénom de la petite fille a été levé par les parents eux-mêmes, Louis et Marie Ducruet, sur Instagram. Ils ont partagé une photo du bracelet de maternité de leur fille et ont dévoilé son prénom : Victoire. Les abonnés ont été nombreux à féliciter les heureux parents et à saluer le choix du prénom. La petite Victoire est née à 18h15 et a déjà comblé de bonheur ses parents.

Une famille comblée

La famille princière de Monaco s’agrandit donc avec l’arrivée de cette petite fille. Stéphanie de Monaco peut désormais profiter pleinement de son rôle de grand-mère et gâter sa petite-fille. Louis Ducruet et Marie Ducruet peuvent quant à eux savourer leur nouveau rôle de parents et profiter de chaque instant passé avec leur petite Victoire.

La famille princière de Monaco est en fête depuis l’arrivée de Victoire, la fille de Louis Ducruet et Marie Ducruet. La princesse Stéphanie de Monaco est ravie de devenir grand-mère pour la première fois et les heureux parents sont fiers d’accueillir leur petite fille. Les abonnés des réseaux sociaux ont été nombreux à leur adresser leurs félicitations et leurs meilleurs vœux. Une belle nouvelle qui a réjoui de nombreuses personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner